10 astuces pour avoir la bonne police d'assurance automobile
10 astuces qui oriente votre choix d'assurance auto.
Étant donné que les prix du carburant sont élevés et affectent le coût de possession d'une voiture, il vaut la peine de chercher des moyens de réduire les autres dépenses d'exploitation connexes.
L'assurance automobile est un point de départ. Tous les conducteurs doivent souscrire une police assurance, mais beaucoup de gens choisissent simplement un assureur après avoir acheté leur première voiture et ne regardent pas les détails de la police d'assurance pendant des années, ce qui pourrait laisser de l'argent sur la table.
Vous trouverez ci-dessous quelques astuces la bonne politique et de réduire vos primes.
1.Faites une vérification annuelle des taux.
Vérifiez les tarifs des autres entreprises pour vous assurer que vous obtenez la meilleure offre. De nombreux services d'assurance d'État proposent des guides sur les services disponibles et, en ligne, vous pouvez trouver des outils de comparaison d'assurance. Bien sûr, les devis personnalisés ne sont pas immédiats et nécessitent souvent un rappel de la part d'un agent, mais les comparaisons en ligne peuvent être un moyen rapide de trouver une meilleure offre.
2.Choisissez un assureur de premier ordre.
Lors d'une des dernière enquête auprès des auomobiliste sur leurs assureurs automobiles, nous avons constaté que toutes les entreprises notées s'en sortaient bien, mais certaines étaient meilleures que d'autres pour ce qui est de traiter les réclamations, les paiements et les problèmes de non-réclamation.
3.Vérifiez régulièrement votre pointage de crédit.
Un faible score peut avoir un impact négatif sur votre prime.
4.Définissez la bonne franchise.
Une franchise plus élevée réduit votre prime, mais vous devez payer plus de votre poche en cas d'accident. Si vous avez un bon dossier de conduite et que vous n’avez pas eu d’accident de votre faute, vous voudrez peut-être jouer et opter pour une prime plus élevée. La récompense de ce risque pourrait être jusqu'à 40% d'économies.
5.Passez en revue votre couverture.
Assurez-vous d'avoir une couverture de responsabilité suffisante pour les dommages corporels et matériels. Avec le temps, les coûts et les risques augmentent, tout comme votre couverture. En termes simples, une couverture minimale vous offre une protection minimale. Signaler un kilométrage réduit. Si vous avez changé d’emploi, travaillez maintenant à la maison ou êtes au chômage, appelez votre assureur. En conduisant moins, vous pourriez avoir droit à une prime inférieure.
6. demandes des Infos sur les garages de réparations .
Vérifiez où votre assureur vous envoie pour les réparations, car l'atelier de réparation peut vous pousser à utiliser des pièces de rechange moins chères, plutôt que des équipements d'origine du fabricant . Des tests ont montré que certaines pièces non OEM peuvent être mal ajustées, sont plus sujettes à la rouille et ne répondent pas nécessairement aux normes de sécurité fédérales.
7 Choisissez la bonne voiture.
Les dommages aux véhicules et les frais de réparation représentent une grande partie du prix de la prime d'assurance automobile. Lorsque vous recherchez une nouvelle voiture, comparez les données de collision par modèle de véhicule. L'Institut d'assurance pour la sécurité routière (IIHS) a des informations et des pertes par modèle de véhicule .
Votre concessionnaire automobile devrait également avoir un livret sur le coût relatif de l'assurance collision . De plus, les frais d'assurance estimés font partie des informations sur les coûts du propriétaire que Consumer Reports fournit en ligne pour tous les nouveaux modèles.
8.Méfiez-vous des arnaques.
Les escrocs peuvent arnaquer les conducteurs avec des accidents fictived ce qui pourrait entraîner une réclamation d'assurance contre vous. Pour éviter ce scénario désagréable, suivez les bonnes pratiques de conduite et si vous êtes dans un accident, photographiez la scène de l'accident et appelez toujours la police pour signaler l'incident.
9.Profitez de réductions.
Des rabais sont disponibles pour les conducteurs considérés comme présentant un risque plus faible (plus vieux, marié et / ou depuis longtemps en toute sécurité) ou pour ceux qui suivent un cours de formation de conducteur.
10 . L'antivol et certains équipements de sécurité:
peuvent également réduire vos coûts. L'assurance groupée avec auto et habitation est une autre option à envisager, mais vérifiez les coûts totaux avec et sans combinaison de polices pour voir quel scénario est le moins cher.
finalement une régle d'or pour plus de précaution :
conduisez prudemment.astuces